INGRID BETANCOURT

Publié le par COMPAY

COMITE DE SOUTIEN A INGRID BETANCOURT, CLARA ROJA ET TOUS LES OTAGES EN COLOMBIE
La lettre d’information Site - Contact
 

Après l’Espoir, Alvaro Uribe sonne l’heure du revirement


Alvaro Uribe a une nouvelle fois joué son rôle de briseur d’espoir en déclarant ce matin qu’il retirait le mandat de médiateur d’Hugo Chavez, au motif de raisons obscurs. Cette newsletter revient sur cet incident et vous invite à participer au rassemblement de ce samedi à Paris, pour demander la reprise de la médiation internationale en Colombie.

Alvaro Uribe ou l’art du sabotage d’espoir

JPG - 29.8 ko

Le président colombien n’en est pas à son premier coup : en retirant le statut de médiateur à Hugo Chavez, le président colombien nous montre une fois de plus son cynisme sans borne.
Nous vous invitons à vous mobiliser à nos côtés, ce samedi 24 novembre à 14H00, lors d’un rassemblement organisé devant la Résidence de l’Ambassadeur de Colombie (31, rue Constantine, 7ème arrondissement de Paris). La mobilisation citoyenne a le pouvoir de faire changer d’avis Alvaro Uribe : ne perdons pas cette occasion.

En savoir plus sur ce revirement et sur la mobilisation
Rejoindre l’évènement Facebook du rassemblement

Après la venue d’Hugo Chavez en France

JPG - 36.2 ko

Le Comité de soutien vous propose plusieurs informations suite à la venue d’Hugo Chavez en France : de la grande marche qui l’a précédée au bilan de sa visite, en passant par une vidéo de sa conférence de presse, vous serez au courant de tout.

Le reportage vidéo et photo de la marche
Le bilan de la visite d’Hugo Chavez en France
Vidéos : Les moments forts de la visite

Soutenez le Comité de soutien à Ingrid Betancourt

JPG - 7.3 ko

Plus que jamais, le Comité de soutien à Ingrid Betancourt est mobilisé pour parvenir à la libération rapide de l’otage franco-colombienne et des 3000 autres séquestrés. C’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien :

Signez et faites signer la pétition
Rejoignez le Comité de soutien
Faites un don
Revêtez le t-shirt de soutien ou le badge de solidarité

 

Publié dans PLANETERRE

Commenter cet article