Ingrid Betancourt : Sortie d’un livre-évènement

Publié le

COMITE DE SOUTIEN A INGRID BETANCOURT, CLARA ROJA ET TOUS LES OTAGES EN COLOMBIE
La lettre d’information Site - Contact
 

Ingrid Betancourt : Sortie d’un livre-évènement


Vous l’avez peut-être vécu en direct : Clara Rojas et Consuelo Gonzalez de Perdomo ont été libérées par les FARC, jeudi 10 janvier, en fin de journée. Le Comité de soutien n’a pas de mots assez forts pour vous faire part de son immense bonheur.
Cette newsletter revient sur cet évènement qui marque le premier succès de la mobilisation en faveur de la libération des otages. Et si deux otages ont enfin franchi le rideau de vert qu’est la jungle colombienne, nous devons toutes et tous intensifier notre mobilisation pour qu’Ingrid et les autres otages s’en extirpent le plus vite possible.

Clara et Consuelo sont enfin libres : Bienvenue à la vie !

(JPG) La nouvelle est intervenue alors que la Comité de soutien menait son action des feux de main de détresse devant l’Hôtel de Ville de Paris. A 17H00, nous avons appris que Clara et Consuelo étaient enfin libres !
Nous vous proposons, sur notre site, de revivre ces moments intenses en joie et bonheur, comme de découvrir les déclarations de Clara et Consuelo, la réaction de la famille d’Ingrid et celle du Comité de soutien.

Revivez la libération, pas à pas, en vidéos
Clara et Consuelo racontent leur calvaire
La réaction du Comité de soutien

La sortie-évènement d’un livre contre l’inacceptable

(JPG) Les Editions du Seuil publient un livre qui ne pourra vous laisser indifférent : Lettres à maman par-delà l’enfer .
Préfacé par le Prix Nobel de la Paix Elie Wiesel, il comporte le texte (véritablement) intégral de la lettre écrite par Ingrid Betancourt ainsi que la réponse de ses enfants Mélanie et Lorenzo qui s’adressent à leur mère et en appellent à l’humanité de toutes et tous.
Ce livre est disponible dans toutes les librairies ainsi que dans la boutique en ligne du Comité de soutien. Son prix est raisonnable : 7 €.
En savoir plus sur ce livre
Découvrir la couverture et le dos de l’ouvrage
Commander l’ouvrage dans la boutique en ligne

La pétition : Plus de 430.000 !

Grâce à votre mobilisation et vos efforts impressionnants, la pétition peut dorénavant compter plus de 434.000 signataires ! Nous vous remercions chaleureusement et vous invitons à poursuivre cet élan inarrêtable, à le rendre encore plus fort et irrésistible : continuez à diffuser la pétition au plus grand nombre de vos contacts !

Signez la pétition en ligne et faites-la signer
Téléchargez la pétition : faites-la signer autour de vous, proposez-la à vos mairies et commerçants

Agissez avec le Comité de soutien à Ingrid Betancourt

(JPG) Plus que jamais, nous devons agir encore et encore pour parvenir à la libération rapide de l’otage franco-colombienne et des 3000 autres séquestrés. Des actions s’organisent : c’est vous, c’est nous, qui tous ensemble ramènerons Ingrid et les otages de Colombie. C’est pourquoi nous avons besoin de votre soutien :

Faites un don
Rejoignez le Comité de soutien
Revêtez le t-shirt de soutien ou le badge de solidarité

Publié dans INGRID BETANCOURT

Commenter cet article